Tableau des garanties
supplémentaires

DÈS LA SOUSCRIPTIONPRISE EN CHARGE
Information juridiques
Informations médicales
Prévention de Troubles Musculo-Squelettiques (TMS)
Accès site internet « Ma Santé au quotidien » :
services digitaux d’aide à la gestion de sa santé
Téléconsultation (1)
SI HOSPITALISATION > 2 JOURS / IMMOBILISATION > 5 JOURS
Aide à domicile, présence d’un proche au chevet, services de proximité, prise en charge des enfants, conduite à l’école, soutien scolaire à domicile pour l’enfant accidenté ou malade…
EN CAS D’ÉVÈNEMENT TRAUMATISANT
Soutien psychologique
EN CAS D’ACCOUCHEMENT AVEC SÉJOUR À LA MATERNITÉ (+8J)
Aide à domicile, prise en charge des enfants
EN CAS DE MALADIE REDOUTÉE
Aide à domicile, prise en charge des enfants, prise en charge des ascendants, coaching sportif, conseil social
EN CAS DE DÉCÈS
Aide à la recherche d’un prestataire funéraire
Accompagnement
EN CAS DE CHIRURGIE AMBULATOIRE DE 1 NUIT (1)(2)
Aide à domicile, présence d’un proche, services de proximité, prise en charge des enfants, conduite à l’école
EN CAS D’HOSPITALISATION (1)
Accompagnement pré et post hospitalisation :
– Parcours personnalisé en ligne
– Accompagnement téléphonique par une infirmière diplômée d’État
(1) Uniquement pour les bénéficiaires de l’offre So’Santé+ niveau Zen
(2) Uniquement pour les bénéficiaires de l’offre So’Santé+ niveau Form
Cette note d’information constitue un résumé des garanties à retrouver dans votre notice d’information Assistance Santé Individuelle So’Lyon.

Comment bénéficier du service
d’assistance ?

LE SERVICE D’ASSISTANCE
EST DISPONIBLE
24H/24, 7JOURS/7

Par téléphone :
04 27 19 02 19,
rubrique assistance

Sur internet :
https://solyon-mutuelle.ima-sante.com/