ACTUALITÉSJ’ai perdu mon mot de passe pour me connecter à mon espace adhérent, que dois-je faire ? Publié le 26/11/2020 FOIRE AUX QUESTIONS CONTACTEZ-NOUS Vous avez une question ou besoin d’informations complémentaires ? CONTACTEZ-NOUS FOIRE AUX QUESTIONS FOIRE AUX QUESTIONS Vous avez une question ? Consultez notre FAQ FOIRE AUX QUESTIONS Demander un devis UNE DEMANDE DE DEVIS ? Faites votre demande en ligne afin de recevoir une offre personnalisée. Demander un devis ESPACE ADHÉRENT ESPACE ADHÉRENT Accédez à votre espace adhérent en ligne personnel et sécurisé ESPACE ADHÉRENT So’Lyon Mutuelle > Nos actualités > J’ai perdu mon mot de passe pour me connecter à mon espace adhérent, que dois-je faire ? PARTAGER LE DOSSIER Envoyer par mail Copier le lien Vous devez cliquer sur « mot de passe oublié » et remplir le formulaire afin de recevoir un nouveau mot de passe par email. Navigation de l’article Actualité précédente J’ai perdu mon identifiant pour me connecter à mon espace adhérent sur internet, que dois-je faire ?Actualité suivante J’étais étudiant, je change de statut, que dois-je faire ?